Brève de Serge - 2026-06-18T17:14:16+0200
Texte
Festival d'orgue à la cathédrale Saint-Pierre. Ouverture ce samedi 20 juin à 17h45. Avec J. Dekyndt et G. Gionta (organistes titulaires). Programme : Rameau, Liszt, Franck... Entrée libre.
Lien
Thématique(s)
Lieu(x)
Date affichée