Cette année, le festival des musiques électroniques présente une douzaine d'artistes pour des sets endiablés. Trois lieux emblématiques de Montpellier (l’Opéra Comédie, le Parc des Expositions et la Halle Tropisme) sont mobilisés pour accueillir ce qu'il se fait de mieux en ce moment sur la scène électro française. Les talents locaux y auront une place de choix : la 3M Purple Room, soutenue par la Métropole de Montpellier, mettra sur le devant de la scène System Sol, Polygraph et les Cosmic Boys.
Le programme complet ici
Les temps forts
- Vendredi 29 mars
C’est dans le magnifique Opéra Comédie que le public découvrira le tout nouveau live de Jacques, Vidéochose 360°. Jacques fait de la "techno transversale". Des bruits qu’il sample en boucle pour y débusquer des heureux accidents sonores. Pour son nouveau live, il s’amuse avec des courts extraits de film, de documentaires, de vidéos YouTube et même des vidéos de sa vie de tous les jours.
- Samedi 30 mars
Rendez-vous au Parc Expo pour assister au live d'Irène Drésel. Entre esthétisme et transgression, la techno de cette cette autrice-compositrice-interprète, s’affranchît des normes avec raffinement. Sa signature sonore lui vaut de collaborer avec Jean-Michel Jarre et d'être la seule femme ayant remporté un César de la meilleure musique originale (À Plein Temps d'Eric Gravel – 2021). Son prochain concert à l’Olympia se jouera en mai à guichet fermé.
- Dimanche 31 mars
Le festival se termine à la Halle Tropisme. Le collectif Garçon Sauvage a carte blanche et présente trois artistes dont Doppelgang, des frères jumeaux d’Amsterdam, habitués de la scène des clubs et mélangeant Disco, House et Acid.