Près de 5 000 festivaliers accueillis l’an dernier pour sa première édition. Près de 8 000 attendus cette année... Le festival Palmarosa s’est d’ores et déjà inscrit dans les rendez-vous incontournables de l’été. De 13h à 1h du matin, l’affiche musicale alterne têtes d’affiches internationales et découvertes :
- Hermes Fury
- La Yegros
- Osiris
- Aime Simone
- Izïa
- La Femme
- Franz Ferdinan
- Alt-J
- French 79
Avec en prime, toute la journée, pour animer le village festivalier, les Mixeuses Solidaires, collectif de DJ féminines engagées pour la récolte des fonds et le soutien à de nombreuses causes.
>>> Accès à la billetterie
Vitrine pluriculturelle, ce festival, ouvert à la diversité et à l’émergence, inaugure cette année un pop-up artistique proposé en collaboration avec le musée d’art urbain et contemporain Parcelle 476 et le salon solidaire d’art contemporain Solid’Art. Plusieurs goodies d’artistes créés uniquement pour le festival seront disponibles sur le stand, ainsi que des animations et performances.
Nommé aux Heavent Awards pour sa démarche « Green », c’est-à-dire éco-responsable, le festival Palmarosa poursuit cette année ses efforts pour conforter son modèle atypique (scénographie réalisée à partir de matériaux recyclés, zéro plastique, un tri sélectif renforcé sur site, une restauration privilégiant les producteurs locaux…).
Les mineurs sont autorisés, accompagnés d’un adulte. L’événement est aussi accessible aux personnes en situation de handicap.
Plus d’infos
palmarosa-festival.fr
Venir au Festival
En voiture
2 parkings de proximité
- Parking Circé à Odysseum (1200 places - gratuit)
- Parking de la Mer (754 places - payant)
- Parkings relais
- Dépose-minute au niveau du portail principal du Domaine de Grammont
Navette
10 navettes gratuites mises à disposition par TaM proposent des aller-retour entre la Place de France et Grammont, de midi à 1h du matin.
En tramway
Ligne 1 de tramway prolongée jusqu’à 1h10. Arrêt Place de France, puis utiliser le système de navette.
Mobilités douces
Cheminement piéton et pistes cyclables : racks vélos mis à disposition à l’entrée du festival.