Les Barracudas sont à deux victoires du titre de champion de France de D1. Deux matchs à remporter contre les Cougars de Montigny, après s'être partagés les victoires lors des deux premières rencontres à Montigny le week-end dernier (1-1).
L'avantage du terrain
Ces derniers actes du championnat de France se jouent à domicile. Au Greg Hamilton Baseball Park, l'antre des Barracudas, pour un week-end qui s'annonce historique. "Nous avons besoin du soutien de tous ! Unis tel un 10e homme, il faudra mettre une ambiance de feu pour porter notre équipe vers le titre !", annonce Olivier Brossier, secrétaire du MUC Baseball. Le week-end idéal pour découvrir le baseball ! Ambiance garantie.
30 après le premier titre de champion de France
1993, les Montpelliérains décrochaient pour la première fois le titre de champion de France de baseball de division 1 ! Deux autres suivront. 30 ans après les Barracudas peuvent écrire à leur tour une nouvelle page de l'histoire de ce club montpelliérain majeur, qui n'a plus quitté le haut niveau depuis 1991.
Les vieilles arrêtes (« Fishbones ») du premier titre seront mis à l’honneur lors du First Pitch du match du samedi à 15h et présents au terrain dès 12h30 pour une garden party.
Programme du week-end
Pour jouer la finale, l’équipe de Jean-Michel Mayer, qui redouble d’appétit, a plus que jamais besoin du soutien du public. Rendez-vous en orange et bleu au domaine municipal de Veyrassi.
- Match 3 : samedi 16 septembre à 15h
- Match 4 : dimanche 17 septembre à 11h
Match 5 (si nécessaire) : dimanche 17 septembre à 14h
Où supporter les Barracudas ?
Greg Hamilton baseball park
Domaine municipal de Veyrassi
Rue des 4 vents à Montpellier
Entrée gratuite. Boutique, restauration et animations sur place.