Une ambiance survoltée
Lors de ce Championnat de France seniors de taekwondo, le 3MTKD a une nouvelle fois démontré son excellence. Dans un FDI Stadium chauffé à blanc, les licenciés du 3MTKD se sont distingués. Avec les performances notables d’Omar El Yazidi, qui a conservé son titre de champion de France dans la catégorie des plus de 87 kg, confirmant ainsi sa suprématie nationale.

Deux féminines sur le podium
Autre licenciés du club montpelliérain à monter sur le podium, Théo Lucien, pour les moins de 68 kg et pour les filles, en moins de 67 kg, Inès Mehnana a ravi la 1re place et Jelissa Engone-Ngma la 3e place.

À l’issue de la seconde journée, Samuel Bédart a remporté l’or en moins de 54 kg et Lorenzo Capuano, le bronze, pour les moins de 63 kg.

Un club au top
Un succès pour le 3MTKD, présidé par Karim Bellahcene, qui est reconnu comme le plus grand club de taekwondo en France, avec plus de 1 000 licenciés répartis sur six pôles à Montpellier et dans la Métropole.
"En tant que président, je ne peux cacher ma fierté après les incroyables résultats obtenus par nos athlètes. Réussir le pari ambitieux d'organiser parfaitement un événement national tout en terminant meilleure équipe dans la catégorie élite du taekwondo français, ce n'est pas un exploit anodin. C'est le fruit de 25 ans d'histoire, d'un club formateur qui continue d'écrire sa légende."
Depuis sa création en 2000, le 3MTKD a remporté plus de 150 titres de champions de France dans toutes les catégories d'âge, et ses athlètes alimentent régulièrement les équipes de France depuis une décennie.